FAQ

Foire aux questions !

Pourquoi mettre en place des paniers?

Nous avons étudié avec attention les nouveaux comportements d’achat, afin d’adapter au mieux notre offre à vos besoins. Ces paniers seront disponibles à la commande via notre boutique en ligne ou directement en magasin.

Nous privilégions les circuits courts.

Nous avons tenu compte de critères qui nous sont chers, comme les circuits courts ( nous privilégions les partenaires locaux) et les qualités écoresponsables des produits ou des contenants utilisés dans la mesure du possible.

Le principe et le fonctionnement de la consigne.

La consigne n’est à régler qu’une seule fois à la commande de votre premier panier, celle ci sera remplacée gratuitement à chaque achat de panier, sur échange de la précédente.

Des allergies? Pas de panique, contactez nous.

Vous pouvez à tout moment nous contacter via le formulaire de contact ou directement dans la case informations complémentaires au moment de finaliser votre commande pour nous indiquer vos allergies éventuelles et/ou vos restrictions alimentaires.

La suite ?

Selon le succès rencontré par cette initiative, nous développerons un système de livraison à domicile dans un petit véhicule dédié et/ou un service d’abonnement préférentiel.

Je souhaite passer une commande pour un événement, comment faire ?

Nous serons toujours ravis de vous aider à organiser un événement chez vous ou ailleurs, n’hésitez pas à nous passer commande par téléphone, sachez toutefois que seules les commandes validées par un membre de notre équipe seront assurées.

Nous vous accompagnons depuis déjà plus de vingt ans dans nos deux boutiques, récompensées par le mercure d’or 1998 !

Nos boutiques vous proposent toutes deux des formules pour vous restaurer toute la journée, de l’ouverture à la fermeture sans coupure.

Besoin d’une pièce montée pour un événement ? Contactez notre pâtissier afin que nous puissions vous satisfaire.

Chaque commande de pièce montée demande un délai important. Merci de votre compréhension.